|
FAQ |
|
|
Je
ne peux lire le guide utilisateur à l'écran ou l'impression ne
s'effectue pas correctement. |
|
J'ai
perdu mon mot de passe, comment faut-il en refaire la demande ? |
|
Je souhaite que
mon fils / fille accède à son espace personnel (Espace Elève). Où
doit-il se connecter pour entrer ses identifiants ? |
|
Où trouve-t-on
l'identifiant et le mot de passe pour l'Espace Elève ? |
|
Je
désire changer mon mot de passe. Est-ce possible ? |
|
Peut-on
suspendre momentanément l'accès à l'Espace Elève ? |
|
Je
suis parent, j'ai fait une demande de code d'accès et je n'ai pas
reçu de réponse. Prenez contact par téléphone avec le lycée pour demander un nouvel envoi. |
|
|
Les
champs identifiant et mot de passe ne s'affichent pas à l'écran.
Nous apporterons une réponse dans
les meilleurs délais (hors week-ends et vacances scolaires). |
|
Si vous n'avez
pas trouvé de réponse à votre question, |