FAQ
Foire Aux Questions


Dans cette partie nous répondons aux questions les plus fréquentes des élèves.
Cliquez sur la question choisie pour accéder à la réponse.
 

 

- Je ne peux lire le guide de l'utilisateur à l'écran ou l'impression ne s'effectue pas correctement.
- Les champs identifiant et mot de passe ne s'affichent pas à l'écran.

- J'ai perdu mon mot de passe. Comment faut-il en refaire la demande ?
- Je désire changer mon mot de passe. Est-ce possible ?

- Je suis élève,  j'ai fait une demande de code d'accès et je n'ai pas reçu de réponse.


- Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Je ne peux lire le guide utilisateur à l'écran ou l'impression ne s'effectue pas correctement.

La version de Acrobat Reader installée sur votre ordinateur est trop ancienne, il vous faut télécharger et installer la dernière version en cliquant ici.

 


 

J'ai perdu mon mot de passe, comment faut-il en refaire la demande ?

Votre mot de passe est accessible depuis l'Espace de vos parents. Suivant le guide d'utilisation.

 


 

Où trouve-t-on l'identifiant et le mot de passe pour l'Espace Elève ?

L'identifiant et le mot de passe de l'élève sont disponibles dans l'Espace Parents.
Onglet "Mes données", puis "Le compte de vos enfants".
NB : Le mot de passe peut être modifié par vos soins.

 

 


 

Je désire changer mon mot de passe. Est-ce possible ?

C'est tout à fait possible. Reportez-vous au Guide Utilisateur à la page 8 : "Votre Compte".

 


 

Je suis élève,  j'ai fait une demande de code d'accès et je n'ai pas reçu de réponse.

La Cité Scolaire envoi les codes d'accès uniquement aux parents. Les demandes faites par les élèves ne sont pas prises en considération.

 

Les champs identifiant et mot de passe ne s'affichent pas à l'écran.

Notre serveur de publication est probablement déconnecté. Vous pouvez nous faire part de votre remarque ainsi que de tous problèmes techniques rencontrés dans l'Espace Parents en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous apporterons une réponse dans les meilleurs délais (hors week-ends et vacances scolaires).
 

 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question,
vous pouvez ci-dessous contacter le support technique. Saisissez votre question et cliquez sur envoyer. Une réponse sera apportée anonymement dans la Foire Aux Questions ou par courriel.